increase | Blue Rabbit 2.0
Increase is an independent, full-service & consultancy company for the playground industry. We offer design and consultancy for playgrounds, playground equipment. Increase is een onafhankelijk, ontwerp- & adviesbureau voor de speeltoestelindustrie. Wij bieden ontwerp en advies voor speelterreinen en speeltoestellen.
increase,innovation,creativity,service,playground,equipment,playground layout,playground equipment design,consultancy,advice,safety standards,standards,EN71,EN71-1,EN1176,EN1177,inspection,risk assessment,certification,TÜV,CE,CE labeling, ASTM innovatie,creativiteit,service,speelterrein,speelterreinen,speeltoestel,speeltoestellen,ontwerp,ontwerp speeltoestellen,ontwerp speelterreinen,layout,design,advies,veiligheid, veiligheid van speelterreinen,inspecties,risicoanalyse,risicoanalyse speelterrein,certificatie,CE markering
52191
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-52191,cookies-not-set,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-2.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Blue Rabbit 2.0

Le développement de la nouvelle gamme d’équipements de jeux Blue Rabbit 2.0 à usage privé a été entièrement réalisé par INCREASE de A à Z.

 

Des dessins à la main ont servi d’inspiration pour le style du nouveau concept. Ensuite, un logiciel paramétrique CAO 3D a été utilisé pour développer le concept technique en détail.

 

Nous construisons nous-mêmes les prototypes dans l’entrepôt afin que la gamme puisse être inspectée et certifiée par une agence d’inspection allemande agréée (TÜV Nord). La communication complète et la gestion du processus de certification ont également été organisées par INCREASE.

 

Ensuite, nous avons organisé un énorme photoshoot extérieur, au cours duquel nous avons été confrontés à un délai serré, à une relocalisation logistique des tours de jeux et à la recherche d’un emplacement extérieur approprié, d’un photographe et de maquettes. Le tournage d’une vidéo promotionnelle a également été géré en même temps.

 

Une communication directe avec les fabricants assurait un suivi étroit de la production, dans lequel les composants pouvaient être surveillés de près et ajustés si nécessaire.

 

Enfin, tous les manuels d’instructions et les emballages ont été conçus graphiquement pour préparer la gamme complète pour les ventes réelles. Un tout nouveau site Web a été développé pour promouvoir la nouvelle série.

 

En 2014, une gamme de 4 tours de jeu, 2 balançoires et 6 modules a été développée. INCREASE a déjà développé deux tours de jeu supplémentaires et deux modules supplémentaires, qui ont été lancés en 2016 et de nouveau en 2018.

 

Client

KBT nv

Pays

La Belgique

Category

Gestion de projet